Que recherchez-vous ?
» » » Galets Labradorite
Galets Labradorite
Galets Labradorite

La labradorite fait ressortir le meilleur en vous, elle encourage la confiance en soi et chasse les peurs et insécurités. Pierre hautement protectrice, elle absorbe les énergies négatives et les dissous. La labradorite stimule l'intuition et développe la sensibilité des mains, la rendant utile aux physiothérapeutes et à tous ceux qui utilisent le pouvoir du toucher pour guérir.

La tradition des peuples inuits prétend que la labradorite est tombée du feu gelé des aurores boréales, une pierre ordinaire qui se transforme en l'extraordinaire, scintillant dans une lumière mystique qui sépare le monde éveillé des royaumes invisibles. C'est, dans tous les sens, une pierre de magie, un cristal de chamans, de devins, de guérisseurs et de tous ceux qui voyagent et embrassent l'univers à la recherche de connaissances et de conseils.

Pour la découverte de soi, elle est excellente pour éveiller sa propre conscience de l'esprit intérieur, de l'intuition et des capacités psychiques.

La labradorite est également la protectrice la plus puissante du royaume minéral, créant une force de protection à travers l'aura et renforçant les énergies naturelles de l'intérieur. Il protège contre la négativité et les malheurs de ce monde, et fournit une exploration sûre dans d'autres niveaux de conscience et en facilitant les expériences visionnaires du passé ou du futur.

La labradorite est membre de la famille Feldspath et est appréciée pour son remarquable jeu de couleurs, connu sous le nom de labradorescence. La pierre, généralement gris-vert, gris foncé, noir ou blanc grisâtre, est composée de couches d'agrégats qui réfractent la lumière sous forme d'éclairs irisés de bleu paon, d'or, de vert pâle ou de rouge cuivré. Le bleu prédominant varie dans la lumière, affichant des teintes allant du bleu le plus profond à diverses nuances de pâle, presque bleu-vert. Elle a été découverte au Labrador, au Canada, par des missionnaires moraves en 1770 qui l'ont nommé pour la région. Elle est cependant référencée dans des légendes par des tribus inuites plus âgées et était connu pour être utilisé par les peuples Boethuk de Terre-Neuve-et-Labrador.

Le port ou le transport de Labradorite permet à ses pouvoirs magiques innés de faire surface. Elle améliore les capacités mentales et intuitives de la clairvoyance, de la télépathie, de la prophétie et du contrôle des coïncidences, et aide à la communication avec les guides et les esprits supérieurs pour accéder aux enregistrements akashiques, aux lectures psychiques et au rappel de la vie passée. Elle offre une facilité de déplacement entre les mondes et permet un retour sûr et fondé au présent


Labradorite - Vertus et bienfaits

Labradorite et Émotions

Calme les esprits hyperactifs, le stress et anxiété.

Labradorite et Mental

Stimule l'magination, apportant de nouvelles idées. Apporte clarté et dissipe les illusions. Banni les peurs et les insécurités.

Labradorite et Physiologie

Bénéfique pour les poumons, aide à la digestion, les troubles oculaires, menstruations, rhumatismes.

Labradorite et Spiritualité

Puissant protecteur de l'aura, empêche les fuites d'énergie et d'autres personnes de puiser et de drainer votre énergie personnelle. Une alliée protectrice pour explorer d'autres plans.

Labradorite et Astrologie

Pierre des signes du Lion, Scorpion, Sagittaire, Cancer, Gémeaux et Poissons.

Labradorite et Chakras

En dominante bleu, elle travaillera sur votre chakra de la gorge. Aux reflets vert, elle agira plus sur votre chakra du coeur.

Labradorite et Méditation

Facilite le voyage multidimensionnel et inter-dimensionnel. Détenant une profonde sagesse ésotérique, la labradorite vous emmène dans d'autres vies .

Méditez avec une Labradorite dorée pour ouvrir des canaux vers les royaumes supérieurs des archanges.

Découvrez sans plus attendre toutes les labradorite en galets
que nous avons spécialement sélectionnées pour vous !
des nouveautés chaque semaine