Que recherchez-vous ?
» » Encens purification et protection
Encens purification et protection
Encens purification et protection

La purification est un acte important et nécessaire pour le bien-être. Qu'il soit pour un lieu, une personne ou pour les cristaux qui ne supportent pas l'eau, les encens purifiant peuvent alors être d'un grand secours.

Ici sont présentés les plus classiques utilisés en ésotérisme : la sauge, le palo santo, le benjoin ainsi que le camphre.

La sauge brûlante - également connue sous le nom de maculage - est un ancien rituel spirituel. Le maculage est bien établi en tant que pratique culturelle ou tribale amérindienne, bien qu'il ne soit pas pratiqué par tous les groupes. Dans les traditions, de nombreux peuples amérindiens, l'utilisent. Cela comprend les Lakota, Chumash, Cahuilla, entre autres. De nombreuses autres cultures à travers le monde partagent des rituels similaires.

Le maculage a longtemps été utilisé pour se connecter au domaine spirituel ou améliorer l'intuition. Pour les guérisseurs et les laïcs dans les cultures traditionnelles, la sauge est utilisée pour atteindre un état de guérison - ou pour résoudre ou réfléchir sur des dilemmes spirituels.

La fumigation peut également être utilisé comme un outil rituel pour vous débarrasser dans votre espace de la négativité comme les traumatismes passés, les mauvaises expériences ou les énergies négatives des autres. Cela peut vous aider à établir un environnement positif pour la méditation ou un autre rituel.

Découvrez ci-dessous notre sélection d'encens de purification et de protection !

Vue :
Nombre de produits : 30