Que recherchez-vous ?
» » Pendules
Pendules
Pendules

Instrument du radiesthésite, le pendule permet de capter les radiations et les énergies émises par l'objet de la recherche (pendules récepteurs) mais aussi de réorienter les flux énergétiques, reprogrammer ou de revitaliser (pendules émetteurs).

Le pendule n'est pas une nouvelle invention. Il est utilisé depuis des milliers d'années. Dans la Chine ancienne, il était utilisé pour dissuader et chasser les mauvais esprits et pour déterminer d'où ils venaient. Les anciens Égyptiens utilisaient un pendule pour déterminer les meilleurs endroits pour cultiver leurs récoltes.

Le pendule peut donc être utilisé pour beaucoup de recherches : la géobiologie, l'hydrologie, la divination, la voyance, la radiesthésie énergétique, les chakras... tout dépendra du modèle choisit. Les utilisations d'un pendule sont presque illimitées. S'il y a une question à laquelle vous avez besoin de réponses, vous pouvez toujours demander l'aide de votre pendule.

L'emploi du pendule est tout d'abord une bonne convention mentale et un non attachement à la réponse. Car notre esprit influence le mouvement du pendule.

Une sélection de pendules pour débutants ou les initiés dont la majeure partie sont en minéraux mais aussi en métal : pendule goutte, pendule cône à facettes, pendule égyptien, pendule de Thot...

Tous nos pendules sont livrés avec une pochette noire de rangement.

Découvrez ci-dessous notre sélection de pendules !

Vue :
Nombre de produits : 63