Que recherchez-vous ?
» » Mala Tibétain
Mala Tibétain
Mala Tibétain

Un mala est un chapelet de perles utilisé dans une pratique de méditation. C'est un outil pour vous aider à compter les mantras et agit comme un guide tactile lorsque vous vous asseyez en silence. Les malas peuvent être faits de nombreux matériaux - nous utilisons uniquement des pierres précieuses authentiques, des graines de rudraksha et du bois de santal.

Si vous pratiquez régulièrement le yoga ou la méditation, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser des perles de mala comme aide à la méditation.

Les perles Mala sont généralement une chaîne de 108 perles utilisées pour compter les méditations mantra, également connues sous le nom de méditation Japa. Certains malas peuvent également avoir 27 ou 21 perles à utiliser dans des méditations plus courtes. La pratique est similaire au chapelet car on récite un mantra ou une prière pour chaque perle, en la répétant continuellement pendant que vous passez aux perles suivantes.

La méditation mala, ou japa, est une pratique partagée par de nombreuses spiritualités orientales, notamment l'hindouisme, le bouddhisme, le jaïnisme, le sikhisme et le shintōisme. Les perles de mala ont été utilisées en particulier dans le bouddhisme et l'hindouisme pendant des siècles et le mala traditionnel Rudraksha retrace son origine au 10ème siècle.

Les malas peuvent être utilisés pendant la méditation, ils peuvent être fabriqués à partir de pierres précieuses qui correspondent à l'intention de votre pratique, et souvent les malas sont placés dans des sanctuaires pour rappeler des affirmations. Les malas sont également appelés perles mala, perles bouddhistes ou perles de prière bouddhistes.

Découvrez ci-dessous notre sélection de mala tibétain !

Vue :
Nombre de produits : 47